soldes-3

Les soldes, quel beau nom, non, plutôt quel bon moment. C’est un moment qui rend les femmes heureuses, les hommes aussi, il ne faut pas les oublier 🙂 Moi quand je vois le mot solde, j’explose de joie. Pourquoi, je ne sais pas vraiment, peut-être à cause de toute cette energie que l’on sent pendant les soldes. Cet état de transe qui est là quand on voit la robe de ses rêves à portée de main. Et oui, comme vous j’aime faire du lèche-vitrine. J’ai toujours une petite pensée pour mes amies mannequins de vitrine qui sont toujours elles derrière la leur!! Mais certaines ne sont pas si mal loties que ça. Elles vivent dans de superbes décors et portent des vêtement somptueux. Bien sûr je préfère choisir moi même les vêtements que je vais porter et blogger toute la journée 🙂 Si vous ne comprenez rien à mon histoire, référez vous à mon article précédent 🙂 En tous cas les 2moiselles trépignent déjà à l’idée de vous ouvrir les portes de la boutique soldée 🙂

Soldes-1

Quand un article nous plaît nous sommes prêtes à tout pour l’avoir, les tigresses qui sommeillent en nous se réveillent, la loi de la plus forte reprend le dessus 🙂 Tous les coups sont permis, les coups de becs, les coups de coude, les coups de griffes, les coups de sacs…Les soldes ont fait leur apparition à la fin du XIXème siècle . Elles sont nées en même temps que les grands magasins. Au Bonheur des dames!! Et  bien, déjà à cette époque il y avait déjà des échauffourées entre femmes pour gagner l’objet convoité! Je ne peux bien sûr me permettre pour le moment de me jeter dans la mélée, je risquerais d’y perdre une jambe, un bras ou tout du moins ma perruque!!

soldes-2

 

L’avantage avec le net c’est que les coups bas ne sont pas permis. Il faut juste savoir dégainer sa carte bleue plus vite que son ombre 🙂 et se souvenir de son code par coeur. Alors est ce que vous êtes prêtes? 1,2,3, partez…

soldes-1

 

 

 

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*