RADIANT-ORCHID

Orchidée Radiant a été décrété par la couleur Pantone de l’année 2014. C’est une couleur qui se situe entre le violet et le rose. Chouette super girly comme couleur, j’adore!!

panton-radiant-orchid3

Oust la couleur émeraude, l’élue de 2013, c’est au tour de l’orchidée, cette couleur si captivante. C’est comme pour les miss,  il y a l’élue de l’année. Les autres couleurs n’ont plus qu’à se rhabiller. Cette tradition est née en l’an 2000. Depuis, Maître Pantone® annonce la tendance couleur de l’année à venir en matière de prêt-à-porter, haute couture, beauté, design et décoration intérieure, bref en tout!! Je suis persuadée qu’il arrive aussi à s’immiscer dans nos météos intérieures. Sacré Pantone, ou plutôt Dieu Pantone, d’ailleurs il vaut mieux être ami avec lui. Une religion d’un nouveau genre.

radiant-orchid-1

Il faut dire que Pantone a eu  le nez creux cette année. nous allons pouvoir enfin voir la vie en rose, en radiant orchid, s’il vous plaît!! Cette couleur serait idéale pour insuffler créativité, douceur, amour et paix. Zen, soyons zen autour du radiant orchid.

panton-radiant-orchid

Le violet est une couleur sans compromis, sans demi-mesure. On l’aime ou on ne l’aime pas. Pourtant, derrière son aspect flashy, le radiant orchidée est la couleur associée à la douceur et au rêve. C’est la couleur des rêveurs, C’est pour cela que je suis autant accroc à cette couleur. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits; d’ailleurs elle est parfaite dans une chambre ; elle calme les émotions, réfrène les colères ou les angoisses…Le monde tournera sans doute mieux si on le repeint avec l’Orchid radiant!! Vous ne croyez pas.

panton-radiant-orchid2

 

Vous n’êtes pas obligés d’en faire un total look déco ou mode. quelques touches par ci par là. Le Radiant Orchid se mariera très bien avec d’autres couleurs. Des verts aux bleus, il permettra de composer des duos raffinés, hors du commun. C’est une couleur qui permettra de donner une touche d’éclat au tons neutres , gris, taupes, beiges. 

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*