N2-presentation

Je vais enfin vous dévoiler qui je suis. Je me présente je m’appelle N2!! Pourquoi ce drôle de nom? Parce que j’étais le numéro 2 de ma série de fabrication. Je suis mannequin de vitrine d’origine et bloggeuse actuellement! Comment est arrivée cette transformation? C’est une bien longue histoire qui n’aurait pas eu lieu sans l’aide des 2moiselles. Si vous avez 5mn à perdre, lisez la suite, c’est mon histoire!!

Ma biographie

Et oui j’ai tout d’une grande, même ma biographie. Et n’allez pas penser que je suis une grande gigue sans cerveau. C’est vrai que je suis grande et que ma tête est vide. Oups!! Alors je suis une grand gigue sans cerveau en fait 🙂

IMG_3652 IMG_9691 IMG_3797

Concentrons nous un peu, que je vous raconte mon histoire.

Les 2moiselles, deux décoratrices en quête d’humanité, c’est ce qu’elles racontent :-),  décident un beau jour de ne plus seulement décorer les maisons mais leurs occupants également. Certes, les 2moiselles s’étaient dit qu’habiller les gens avec des bouts de rideaux et des chutes de moquette était une idée originale mais au fond d’elles-mêmes elles savaient qu’il devait exister des créateurs de mode bien plus doués qu’elles pour le stylisme!
Elles décident donc de voyager à travers leur région puis la France, l’Europe et le Monde au volant de leur vieille camionnette rose customisée en scrutant les moindres ruelles glauques afin de trouver les perles rares. Souvent elles ne trouvent qu’un cul de sac!!
Mais un beau jour, tout arrive. Imaginez vous un ciel gris d’automne avec une fine pluie

Alors que les 2moiselles traversent tranquillement un petit village toujours à bord de leur bolide, je me jette sous leurs roues.

En une fraction de seconde les 2moiselles comprennent qu’il faut m’aider. Elles me font monter en vitesse dans la voiture et démarrent en trombe, une vieille commerçante à leurs trousses.

Je raconte mon désarroi pendant des heures aux 2moiselles, ma dure vie de mannequin à tenir toujours la même pose dans la même vitrine au même endroit depuis plus de 30 ans , et à ne porter que des vieilleries!!
Les 2moiselles décident alors de tout faire pour me rendre heureuse: en me faisant voyager, en me relookant à volonté et surtout en sauvant les autres mannequins de vitrine de leur triste sort. Et voilà happy end, tout le monde est content!!

Le Blog

Autant vous le dire, je suis désormais, une mordue, une dingo, une passionnée de la mode de la décoration et des objets insolites!! Alors j’arpente le monde comme je peux avec les 2moiselles et je conte bien vous faire partager tous mes coups de coeur. Enfin presque tous, je ne vous parlerez pas de mon Ken d’amour! Je l’ai rencontré sur le stand barbie, un vrai coup de foudre!  En deux deux, il a quitté barbie! Mais qu’est ce que je vous raconte encore, j’ai dit que je ne parlerai pas de Ken

Je vais donc vous livrer au cours de mes prochains posts, tout ce que vous devez savoir sur la mode, la décoration, les créateurs, les tendances. Ouf! Tout un programme. C’est quand les vacances déjà 🙂

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*