inspiration-livres

Minus éditions, c’est une de mes belles découvertes de Maisons&Objets en Janvier. J’en ai fait d’autres mais cela fera l’objet d’autres articles. Quand je suis passée devant leur stand toutes ces couleurs flashy m’ont mises en appétit. A y regarder de plus près les titres étaient autant prometteurs que les couleurs!! Je les ai dévoré sur le stand jusqu’à les avoir tous épuisés.

inspiration-livres-4

J’ai repensé à tous vos enfants en quête d’histoire, prêts à s’imaginer en héros ou en princesses. J’ai pensé à vous parents qui partent en vacance pour partager des moments exceptionnels avec vos enfants. J’ai donc ramené dans ma malle aux trésors ces petits formats.

inspiration-livres-2

Le livre des bêtises, par exemple… Ohhhh!! vous allez devoir révéler vos plus grosses bêtises !! Votre statut de Monsieur ou Madame Parfait(e) risque d’en prendre un coup!!

Vous avez un despote en herbe à la maison?

Faites-lui découvrir les différents régimes politiques et surtout la démocratie et apprenez lui à ne pas diriger son pays comme une armée de poupée

Votre progéniture hurle à la mort et saute sur la table quand il voit une araignée? Vous avez là le livre qu’il vous faut pour qu’il n’en ai plus peur!

Les cahiers d’activités Minus je les adore, j’en mettrais dans toutes mes poches, je les lis et les relis et à chaque fois j’ai envie de découvrir la suite.

Le tout est à prix très doux puisque les livres sont à 5€

inspiration-livres-3

Leur slogan est bien trouvé, Minus éditions, des livres qui font du lien. N’avez vous pas l’impression que les enfants sont trop plongés sur les écrans. Effectivement c’est plus reposant pour les papas et les mamans mais rien ne vaut une bonne rigolade en famille, vous ne trouvez pas. En fait j’aime tellement ces petits livres que je pense finalement que je vais faire pleins d’enfants juste pour le plaisir de partager ça avec eux. Enfin pas que 🙂

Comme je suis au demeurant très joueuse, je vais lancer un petit concours pour vous faire gagner le titre de votre choix!!

La règle est simple, racontez moi votre plus grosse bêtise ou dessinez moi l’araignée la plus répugnante qui se ballade dans votre imaginaire!!

Concours valable jusqu’au 8 Février

J’ai le plaisir d’annoncer le résultat du concours. L’heureuse gagnante est Lou, une toute jeune fille dont l’imagination débordante lui a permis d’imaginer l’araignée la plus effrayante qu’il m’ait été donné de voir!! Âmes sensibles s’abstenir…

Araignee

 

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*