Les barbus

Les barbus

Détrompez vous, les barbus ne sont pas tous des bucherons cachés au fond des bois.

les-barbus-1
 

Pour tout vous dire, j’ai eu envie d’écrire cet article après avoir participé à un évènement sur lequel un barbu faisait des barbes à papa! Image aussi décalée qu’émouvante.

Vous l’aurez sans doute remarqué, il y a eu récemment une forte migration de barbus dans nos centres villes. leur concentration est tellement forte, qu’on les retrouve même dans nos lits!!! Arghhhh!

Et oui c’est la mode des barbes, des barbus, alors, mesdames, mesdemoiselles, il faudra vous y faire. Et oui je sais ça pique! On y peut rien, c’est l’ère des hommes à poils, des mâles qui veulent affirmer leur virilité. Faut il y voir une révolte des testostérones.

Bref! Que vous aimiez ou pas il faudra vous y faire, c’est un de leur dernier bastion et on leur laisse volontiers. Par contre je crie à l’injustice car à l’heure où les poils sont de mise pour les hommes, les femmes, elles doivent se les faire arracher, épiler, lasériser!!

Alors quoi allons nous continuer à souffrir sans rien dire, souffrir de nous séparer de nos poils, souffrir d’embrasser nos barbus! Je dis STOP

Alors pour celles qui me suivent, voici mes recommandations, un rasoir et un miroir pour qu’ils se rasent de près! Le miroir Jack Woodie par Soon Salon sera parfait !

les-barbus-4

 

Pour les autres, un arrosoir Boca ( à retrouver sur la boutique) et quelques graines de marguerite pour leur qu’ils cultivent leur jardin poilu

les-barbus-2

 

 

Et pour tous on pourra les récompenser avec un joli tablier Melazic qu’ils porteront derrière les fourneaux 🙂

 

les-barbus-3

 

Nous les femmes, n’avons pas fini de nous affirmer et les hommes de faire pousser leurs barbes, je crois. Mr Freud, Help, je n’ai pas de canapé pour ce genre d’analyse.

 

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*