Les actus du printemps sont là :-), le printemps aussi, ça y est, quel bonheur!! Une saison exquise qui réchauffe les coeurs et apporte joie et douceur. Vous ne trouvez pas? Alors pour fêter ça je vous ai concocté plein de surprises. Des nouveaux créateurs sur le site, une vente privée et un code promo pour bien commencer le printemps 🙂

Frohstoff

Le premier créateur, Frohstoff, est un éditeur allemand dont la collection m’a tout de suite emballée. Je les ai croisé sur le salon de Maison&Objets en janvier. J’aurais pu rester des heures à tout regarder. Frohstoff est un fabricant qui a le soucis de la qualité et de l’environnement. Mais ce n’est pas tout car sa collection d’accessoires déco embelliront votre quotidien!!

Cache-vase frohstoff_i_hamburg F3271D006-055@1.1

Difficile de dire l’accessoire que je préfère, j’adore les caches bouteille qui sont déjà sur le site, mais d’autres accessoires seront bientôt mis en ligne. J’espère que vous aurez le coup de coeur pour ce créateur autant que moi. D’ailleurs ça me plairait beaucoup de savoir ce que vous en pensez.

Les autres créateurs? Vous les découvrirez au fil des futures semaines, ils viendront petit à petit!! Il y aura des nouveautés en déco mais aussi en mode. De l’arrosoir design, en passant par des tabliers ou des pins tous rigolos, jusqu’aux robes très poétiques de Manon Martin!!

Vente privée

Une des autres surprises, une vente éphémère pour très bientôt!! Chouette ! Vous voulez en savoir davantage. Je peux juste vous dévoiler qu’il s’agira de sacs, de très jolis sacs. mais je ne vous en dit pas plus. Vous saurez tout bientôt dans un autre post!!

Code promo

Enfin une dernière surprise, un code promo « printemps » 🙂 qui vous donnera droit à – 20% sur toute la boutique à partir de 50€ d’achat!! Valable jusqu’au 31 Mars

Maintenant que vous avez eu droit à ce flot de bonnes nouvelles, j’espère que vous commencerez le printemps avec toute la douceur qu’il se doit!!

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*