Fête des mères,

Quoi de plus beau et de plus doux que le rire d’une mère mêlé à celui de ses enfants. Quoi de plus fort que l’amour d’une mère pour ses enfants. Alors quoi de plus essentiel que de remercier toutes les mères par un jour unique, un jour qui leur est propre!!

Je ne sais pas si ce jour dédié aux mères l’est dans le monde entier mais ce dont je suis sûre c’est que les mêmes rires, les mêmes regards se retrouvent dans toutes les cultures dans chaque pays où l’on peut croiser une mère et son enfant!!

Toutes les mères ne sont pas reconnues à leur juste valeur. Pourtant nous avons tant besoin d’une mère qui veille sur nous qui nous protège. Une maman a tant à transmettre à son enfant, a tant d’amour à lui donner. Une vie est bien trop courte pour transmettre, alors toutes les mères devraient être reconnues et portées aux nues. Ce n’est pas une seule journée dans l’année qu’on devrait lui consacrer mais 365 jours car sans le dévouement d’une mère pour ses enfants que deviendrions nous!!

En attendant, il n’y a qu’un seul jour pour lui rendre hommage et la gâter,  alors plusieurs possibilités s’ouvrent à vous. Vous pouvez bien sûr lui fabriquer un joli collier de pâtes. Voici les outils qu’il vous faut!!

collier-pates

 

Sinon vous pouvez lui offrir une composition spéciale 2moiselles …

Une sélection délicate et tendre, une veste tout en dentelle, Mignonne, allons voir si la rose…!! une petite pochette à volants Manon Martin dans laquelle elle pourra glisser son rouge à lèvre et son portable, un badge Mélazic qui rappellera tout le monde à l’ordre. Enfin un sautoir raffiné qu’elle pourra porter facilement sur chacune de ses tenues!!

-40% avec le code « maman »vous seront offerts si vous prenez les 4 articles de la sélection!! jusqu’au dimanche 25 Mai!!

selection-fete-des-meres

 Bonne fête à toutes la mamans!!

1 Comment

  1. michelangelo 21 mai 2014 Reply

    très belles photos et très bel article !
    BRAVISSIMA AURELIA !
    Vive la MER

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*