inspiration-nouvel-an-3

En attendant minuit, que diriez vous d’un peu de magie? Pourquoi ne pas essayer d’accrocher des étoiles dans les nuages, ou bien de partir sur la lune?

En attendant minuit, nous avions envie de vous faire plaisir, vous avez donc droit à -20% sur toute la boutique jusqu’à minuit avec le code promo 31 !! Yeahhh.  Je me suis présentée il y a peu de temps dans un précédent post, c’est donc au tour des 2moiselles de se présenter. Allez, ne soyez pas timides. 1moiselle et 1moiselles, voici donc les 2moiselles 🙂 De jolies frimousses à couettes, se sont les 2moiselles que vous retrouverez à chaque nouveau post!

Vos voeux pour 2014

Les 2moiselles et moi allons siroter un lait fraise en attendant minuit, qu’en pensez vous ? Croyez vous que l’année 2014 soit celle du changement. Je l’espère tant. Moi, j’aimerais devenir une vraie femme, ne plus être enfermée dans mon corps en plastique de mannequin de vitrine! Tous les ans j’y crois fort, un miracle peut bien arriver 🙂 Et vous quels sont vos voeux les plus chers? Avoir la même coiffure que les 2moiselles? Etre ensevelies sous des tonnes de paillettes? Manger des centaines de cupcakes sans prendre 1 gramme ou même que les kilos soient abolis à jamais, que cela n’existe même plus dans le langage courant !!

2moiselles-en-attendant-minuit

 

Ambiances de fêtes

En attendant minuit, nous avions envie de partager avec vous de jolies ambiances de fêtes!!

Une ambiance en tons sépias

Quelques pompons, de jolies graminées et de merveilleux macarons et la fête battra son plein!

inspiration-nouvel-an-1

 

Une ambiance dorée

Là c’est certain la nouvelle année sera célébrée dans la joie et la bonne humeur!! Allez champagne 🙂 On part danser sur les tables!

inspiration-nouvel-an-2

 

 

Une ambiance féerique

Des paillettes, des lumières et vous finirez l’année en beauté

inspiration-nouvel-an

 

 

Et vous quelles sont envies ou inspirations de fêtes? Qu’est ce qui vous fait tourner la tête, les bulles, les lumières scintillantes ou bien les paillettes?

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*