Couleurs acidulées

Couleurs acidulées

Une envie de printemps, de légèreté et de gaieté. Je suis un peu en avance mais quelle importance. Voici donc mes couleurs chouchous du moment. Pas seulement les miennes d’ailleurs, je les ai retrouvées chez tous les designers qui comptent. Je suis tombée sous le charme d’une créatrice de tissus aussi graphiques que colorés. Évidemment ça risque de ne pas plaire à vos hommes. Alors si vous êtes prêtes à les entendre ruminer « Oh c’est moche » vous pouvez lire la suite de cet article 🙂

Pour les téméraires qui m’ont suivies, voici mes coups de cœur shopping. pour avoir une maison mashmallow 🙂 Ma gourmandise me perdra et vous?

Le canapé modulable de chez Cubit. J’adore les choix de couleurs, les possibilités de composition et la modularité à l’infini. Le canapé de chez Petite Friture aussi tout en rondeur avec ses couleurs bonbon. Enfin le fauteuil imaginé par Rémi Bouhaniche pour Cinna, ultra douillet. J’adore!!

10018248-canape-modulable-cubit 1965327 fauteuil_toa_remi_bouhaniche_cinna

 

Côté accessoires, j’ai craqué pour la suspension Light Flowers de chez Atelier LZC, le coussin bonbon Bonjour Mon Coussin, la vaisselle très champêtre de chez Bloomingville

Suspension-lights-flowers-LZC-562x874 Coussin-bonbon-rose-562x874 2

Je ne pouvais pas oublier les éditeurs de tissus. J’ai découvert il y a peu les beaux tissus de Mademoiselle Cécile. je vous laisse les découvrir sur son joli site . Elle peut même faire des couleurs à la demande!

coussin-mlle-dimanche petite-lampe-trepied-kaleidoscope-rose-lampe-chevet lampe-a-poser-sagesse-bleu-lampe-chevet

 

Pour fêter ce faux printemps je vous propose un code promo « acidulé » qui vous permettra de bénéficier de 20% sur les produits Bonjour Mon coussin et Atelier L.Z.C 🙂 jusqu’au lundi 9 inclu!!

 

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*