Les Balancoires Baleine Rouge

Oui ça swing sur ma balançoire, surtout sur celles de Baleinerouge. C’est bien de ces balançoires que je voulais vous parler!! La tendance des balançoires d’intérieur est bien affirmée alors pourquoi attendre plus longtemps pour en adopter une Baleinerouge. Moi je veux bien un petit bout de jardin dans mon salon, non plutôt dans ma cuisine, et pourquoi pas dans ma chambre. Et si j’en mettais une dans chaque pièce pour pouvoir m’y balancer au grès de mes envies!! Enfin pour l’instant celles qui me font envie ce sont celles de Baleinerouge pleines de gaieté!!

La créatrice

Comment t’es venue l’idée de la balançoire?

C’est un rêve d’enfant qui est toujours resté dans un coin de ma tête. Je suis ravie d’avoir réalisé ces balançoires car elles ont un effet magique. Quand quelqu’un se met sur une balançoire, l’effet est immédiat, elle perd pied avec  la réalité et toute son enfance remonte…

Quel est ton univers?

J’en ai beaucoup et j’aime les mixer. J’aime l’univers des fleurs, celui de la mer, la délicatesse du japon…

Quelles sont tes envies futures?

J’ai envie de continuer à développer l’univers de la balançoire. Mais pour le moment, je n’en dirai pas plus…

Si tu avais le choix de vivre là où tu voulais, ce serait où?

En France, dans la campagne mais pas loin de la ville, peut-être dans le Vaucluse. A ‘étranger ce serait au Brésil où j’ai été élevée. J’aimerais vivre à Salvador

Quel animal ou volatile te sens tu le plus proche?

Du colibris qui est en perpétuel mouvement. J’aime la vie, j’aime bouger, mettre en action mille projets. J’aime croquer la vie à pleines dents!!

Quel est ton dessert préféré?

Le crumble aux framboises!!

La Marque

Baleinerouge a été crée en 2000 par deux soeurs Mariel et Delphine. A l’origine leur travail tournait autour des dessins qu’elle produisaient et vendaient aux fabricants de tissus et confectionneurs.

  balancoire poisson rose fluo

Quelques années plus tard Mariel reprend seule les rennes et décide d’éditer ses propres dessins. Elle les édite sur du linge de maison, des coussins, des tentures murales, des nappes, des torchons…et des balançoires!!